torkey
Sorcier
[T2 BNG] Rakdos Aggro
le 19/01/2014 20:06
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sans voir que depuis le début de cette semaine les premières cartes de la prochaine extension Born of the God ont été révélées.
J'ai donc cherché à faire un deck avec l'une des cartes les plus intéressantes a avoir été révélé, je parle donc du Pain Seer. Je le voyais plus rentrer dans un deck aggro, et son effet à perte de points de vie m'a toute de suite fait penser à la guilde de Rakdos. Je suis donc parti sur une sorte de Rakdos Suicide.

Donc voici ma liste:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?369244

TERRAINS:
8 Marais
6 Montagne
4 Crypte de sang
2 Temple de la Malice
2 Mutecaveau

CREATURES:
4 Caqueteur rakdos
4 Rat de meute
4 Voyant de douleur
4 Bouffon à piques
2 [Herald of Torment]
3 Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos

ARTEFACTS:
1 Fouet d'Érébos
3 Tambour de sautefeuille

ENCHANTEMENTS:
4 Talents de tête brûlée

EPHEMERE:
1 Lame du destin
4 Frappe foudroyante
2 Fléau biliaire

RITUELS:
2 Vrille d'effroi

Les cartes qui risquent de bouger en fonction des futurs spoils sont le Tambour et les Talents de tête brûlée. Même si cette dernière carte permet d'engager facilement le Voyant de douleur tout en étant agressif.

J'hésite aussi à rentrer Rakdos en personne à la place d'Exava mais j'ai peur qu'il reste une carte morte. Je me demande aussi si Mogis, dieu du Massacre pourrait pas avoir sa place.

En attendant vos retours et vos potentielles améliorations.

Bonne soirée et bon jeu! =)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/01/2014 12:18
Je suis pas du tout fan du tambour dans un jeu agro, meme si ça a pour but d'engager le voyant. Tes talents de tet brulée le font déjà bien, et m'est d'avis que rajouter des anti-betes (à priori jet de magma) seront plus utiles, et serviront aussi à ne pas empaller le voyant lors d'une attaque.

Mr. Rakdos j'aime pas non plus, Mogis mouais je sais pas, pas trop covaincu, on verra bien...
Par contre, un 3ème herald of torment serait cool je pense!
torkey
Sorcier
le 20/01/2014 12:45
Merci!

Je vais tester comme ça, virer les 3 Tambours et rentrer pour l'isntant 2 Magma Jet et 1 autre Herald of torment!
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 20/01/2014 13:27
Je trouve que le fouet c'est nul MD pour ton jeu (peut être en side par contre).

Sinon, Tu penses quoi de Mogis's Marauder?

torkey
Sorcier
le 20/01/2014 13:40
J'aime bien mais vu l'omniprésence de Mono noir il va pas faire grand chose...
torkey
Sorcier
le 20/01/2014 20:11
Molestation pourrait peut être être considéré aussi, non?
En plus la carte permettrait d'alléger la courbe de mana qui crève le plafond à 2...
torkey
Sorcier
le 26/01/2014 17:51
EDIT:

Après un week-end d'essais et être tombé sur une carte magique je suis arrivé à une autre version du deck, plus basée sur les Humains et pour profiter au mieux de Nécromancien de Xathrid (la carte magique).

TERRAINS:
8 Marais
6 Montagne
4 Crypte de sang
2 Temple de la malice
2 Mutecaveau

CREATURES:
4 Caqueteur rakdos
4 Héros tourmenté
4 Voyant de douleur
4 Bouffon à piques
2 Herald of Torment
3 Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos
2 Maraudeur de Mogis
3 Nécromancien de Xathrid


ENCHANTEMENTS:
4 Talents de tête brûlée

EPHEMERE:
4 Frappe foudroyante
2 Jet de magma

RITUELS:
2 Vrille d'effroi

Rappel du lien du deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=369244.

J'attend vos avis! =)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.